menu

Adviso Partners vise le Grand-Est
10/2021

Après s'être récemment renforcé dans le Sud-Ouest, Adviso Partners poursuit son développement régional avec l'arrivée de Michaël Chicheportiche au poste de directeur associé.

Il sera en charge du développement de la région Grand Est du conseil M&A - d'abord depuis Paris puis potentiellement via une implantation locale en 2022-, après dix ans passés chez CIC Conseil en tant que directeur en charge de l'animation des réseaux Entreprises et Banques Privées sur certains territoires. Bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience dans le conseil M&A smid cap, il a réalisé une cinquantaine d'opérations M&A tant pour le compte de groupes familiaux, d'actionnaires-dirigeants, de fonds d'investissement que d'industriels. Il est notamment intervenu sur les secteurs de la santé, de l'industrie, des services ou encore des TMT. Un track record que ce diplômé de l'ESCP a construit notamment chez Aforge Finance (devenu Degroof Petercam IB), après un début de parcours à la Société Générale à Francfort (voir son parcours complet ci-dessous).

Fondé en 2015 par Bertrand Thimonier et adossé à Fidal et aux Banques Populaires Régionales, Adviso Partners, compte plus de 40 professionnels - dont dix associés ou directeurs associés - basés dans cinq bureaux en France (Paris, Lille, Lyon, Nantes et Bordeaux). Il a récemment intermédié le process de transmission du groupe Face à son management, mais aussi l'opération de cession de Timwi Consulting à Onepoint.

Voir l'article au format PDF